Nous venons de lancer le financement participatif pour la Bande Dessinée !

Il s’agit d’une sensibilisation aux troubles autistiques par l’éducation des adultes qui côtoient un enfant porteur de ce trouble. Ce sera au final un très beau livre grand format tout en couleur de plus de 50 pages avec des bandes dessinées et des fiches pédagogiques.
Cette BD veut faire passer un message clair à un public adulte, aux écoles, aux associations et aux pouvoirs publics, mais aussi à toute personne croisant un enfant à troubles autistiques dans sa vie.
En donnant des moments de vie et d’instruction par la méthode ABA, donner à tous la possibilité de comprendre les différences du trouble autistique.
Car si on s ‘y met tous, nous pouvons rendre notre société beaucoup plus accueillante aux enfants à troubles autistiques qui sont de plus en plus nombreux.
Le financement participatif se fait durant 30 jours sur le site internet de kisskissbankbank qui est un site très sérieux. Ce financement nous permettra de faire exister cette bande dessinée, de financer les frais d’impression.
Pour tout savoir sur le projet, cliquez sur le lien ci-dessous :

Si vous souhaitez soutenir ce projet, c’est simple :
Cliquez sur le lien ci-dessus et à droite, cliquez sur la contrepartie que vous désirez : par exemple, pour 22€ vous avez en contrepartie votre nom dans le livre, le livre imprimé, le livre en version numérique et 1 affiche originale.
Ensuite vous remplissez vos coordonnées, ce sont celles que nous allons utiliser pour vous envoyer le livre et l’affiche donc remplissez les bien. Vous payez avec votre carte bleue (le site est très bien sécurisé) et c’est fini ! Vous pouvez partager la page sur vos réseaux sociaux pour dire que vous avez contribué à notre projet !
Il n’y a aucun risque de perdre l’argent : si la collecte marche, vous recevrez votre contrepartie fin septembre, si ça ne marche pas, vous serez remboursé début juillet (il n’y aucune démarche à faire pour le remboursement, c’est automatique)
Merci pour votre aide et votre soutien, vous pouvez partager ce message autour de vous, il nous faut de la publicité !

Nous vous souhaitons une très bonne journée
Publicités